Logo IMPCB white

REF : PON251 – VILLA À VENDRE – LOS MONTESINOS Los Montesinos

Détails

Type Statut Pays Ville Prix 301.900 Surface (m²)106 m²Chambres3Salles de bain2PiscinePrivéeParkingPrivé extérieurREFPON251Parcelle (m²)163 m²AgentNell

Description

À La Herrada, juste à l’extérieur de Los Montesinos, nous pouvons désormais présenter Alba Salinas III, un projet composé d’un total de 12 villas nouvellement construites et abordables sur deux niveaux avec une vue magnifique sur les salines dans une zone qui vit toute l’année.

Le rez-de-chaussée est distribué dans un séjour spacieux et lumineux avec une cuisine ouverte, une chambre spacieuse avec placards intégrés et une salle de bain, ainsi qu’un WC pouvant également servir de buanderie.

L’étage supérieur comprend deux grandes chambres, toutes deux dotées de placards intégrés et d’un accès à une terrasse ensoleillée offrant beaucoup d’espace pour des chaises longues et des meubles de jardin. A cet étage il y a aussi une salle de bain entièrement carrelée avec douche.

Pour ceux qui souhaitent plus de terrasses, il existe l’option d’un toit-terrasse privé d’environ 40 mètres carrés où vous pourrez disposer de votre espace de détente, de plus de chaises longues, d’un jacuzzi et d’une cuisine extérieure. Naturellement, d’ici, vous aurez une vue magnifique sur les environs et les lacs salés.

La villa standard est équipée d’un chauffage au sol et de parois de douche dans les salles de bains, de stores électriques dans les chambres, d’un ensemble électroménager, d’une climatisation canalisée préinstallée et d’une porte d’accès motorisée au parking.

Il est très proche des services tels que supermarchés, bars et restaurants et la ville typiquement espagnole de Los Montesinos, avec tout ce que cela implique, n’est qu’à quelques minutes en voiture. En quelques minutes en voiture, vous pourrez également rejoindre les fantastiques plages de Guardamar del Segura, La Mata ou Torrevieja, ainsi que plusieurs terrains de golf ou centres commerciaux.

Localisation sur la carte

Laissez vos commentaires sur ce post

Votre adresse e-mail, ne sera pas publiée. Required fields are marked *